Malade de sa police, la France se met en arrêt


Depuis des semaines, le gouvernement répète sur tous les tons et dans tous les médias son objectif : «réduire le nombre d’arrêts maladie». Le but ? «Faire des économies» en criminalisant les travailleurs et travailleuses qui se mettent en arrêt et en surveillant les médecins.


La CRS 8, solidaire de la BAC marseillaise, tourne le dos aux journalistes et se met en arrêt en solidarité avec les flics violents

Depuis plusieurs jours, des centaines de polices, CRS, membres de la BAC et autres se mettent en arrêt maladie pour soutenir leurs collègues criminels. Non seulement ils n’assurent pas leur service, mais ils continuent de toucher leur salaire illégalement, pour une cause parfaitement indigne tout en menaçant la justice.

Soucieux des comptes publics et sans besoin de passer par le cabinet Mc Kinsey, nous proposons donc un conseil gratuit au gouvernement : les «arrêts maladie de complaisance» sont très facile à trouver. Ils sont même revendiqués publiquement, sous vos yeux. Les policiers concernés diffusent même fièrement les photos sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à sanctionner massivement ces fraudeurs !

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

2 réflexions au sujet de « Malade de sa police, la France se met en arrêt »

  1. La chasse aux arrêts maladies de complaisance c est juste pour les ”sans dents” ? Sinon voilà très cher Etat de quoi occuper quelques unes de vos précieuses heures : cherchez voir les arrêts bidons , remerciez ces gens en les licenciant cela vous permettra d embaucher des gens honnêtes , occupez vous également de leur médecin , ainsi ils n auront plus a subir les pauvres une situation qui a la lumière de nombreux événements tend à nous faire penser qu’ils l’ont provoqué cette tension qui se ressent depuis des années ces fonctionnaires irréprochables ( comme le kabyle en région parisienne , neyret a Lyon ,François Thierry avec Sofiane hambli, ainsi que celui qui a volé 50kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres ,etc etc ) et au passage prennez quelques minutes pour enquêter sur le groupe Alliance qui aurais surfacturer a hauteur de 7,8 MILLIONS d euro ( 13 centres en France ,pas mal non ? ) enfin il y en as tellement a dire . A mon avis les gens ne sont pas plus violents avec les représentants de l ordre c est juste qu’ils ont pris conscience qu’à eux on leur demande de respecter des règles qui ne sont pas suivies par ceux qui sont censé les faire respecter et de ce fait ne l accepté plus et sont et se révolte contre cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *