Une tempête de sifflets contre Macron au Stade de France


Cela soufflait fort dans le Stade de France ce vendredi soir, pour le lancement de la coupe du monde de rugby. Une véritable tempête, un concert de sifflets, un tonnerre de huées. Au point que la voix des commentateurs et même de Macron en était recouverte.


Pour la cérémonie d’ouverture de cette compétition, Macron s’est ridiculisé devant des dizaines de millions de téléspectateurs du monde entier. Personne n’oublie les retraites, la violence, le mépris.

Le 18 juin, il avait déjà été sifflé lors de la finale du top 14 de rugby. À la fin du mois d’avril, pour la finale de la Coupe de France de foot, Macron avait transformé la fête sportive en scandale d’État. Des syndicalistes distribuant des cartons rouges autour du stade avaient été nassés, des drones survolaient le stade, 3000 policiers étaient déployés et des grilles avec des pics installées devant les tribunes ! Du jamais vu. Il avait aussi renoncé à descendre sur le terrain. Ça promet pour les Jeux Olympiques !

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

4 réflexions au sujet de « Une tempête de sifflets contre Macron au Stade de France »

  1. Le locataire temporaire de l’Élysée n’a plus qu’une solution pour tenter de retrouver un début de dignité : la démission
    Je propose de l’appeler le président minoritaire, sachant qu’il n’a pas été élu par une majorité d’électrices électeurs, pour que tous celles et ceux qui entendent qqchose sur lui s’en rappellent pour toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *