Dans les médias français, on entend toute la journée qu’il n’y a pas de génocide à Gaza, que l’armée israélienne est «la plus morale du monde» et autres mensonges titanesques. Le génocide en cours, ce sont les dirigeants israéliens qui en parlent le mieux :

«Le nord de Gaza est plus beau que jamais. Tout faire exploser et tout aplatir est un régal pour les yeux. Nous allons distribuer des parcelles à tous ceux qui se sont battus pour Gaza, et aux expulsés de Gush Katif».
Le ministre israélien du Patrimoine, Amichai Eliyahu, sur Facebook.
«Nous visons à créer les conditions pour que la vie à Gaza devienne insoutenable». «Gaza deviendra un endroit où aucun être humain ne peut exister. Nous menons une guerre existentielle». «Il n’y a rien à craindre de la pression internationale».
Giora Eiland, général israélien.
«Il n’y a pas de population à Gaza, il y a 2,5 millions de terroristes. Il est inutile de leur envoyer des missiles d’avertissement».
Eliyahu Yossian, un ancien officier militaire et formateur israélien à la télévision.
Ce discours génocidaire, mis actuellement en application concrète, n’est malheureusement pas nouveau.
Dès 1969, la Première ministre israélienne Golda Meir déclarait «Il n’y a jamais rien eu de tel [la colonisation], puisque les Palestiniens n’ont jamais existé» !
Le 1er avril 1988, Yitzhak Shamir, Premier ministre israélien, disait : «Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs».
Que personne ne dise qu’il ne savait pas

Une réflexion au sujet de « Paroles de tortionnaires »