Manifestation “contre l’antisémitisme” ou marche pro-Israël et contre la gauche ?


Alerte : nous vivons cette semaine l’une des opérations de mensonge et d’inversion les plus perverses de l’histoire contemporaine.


Le clan Macron a organisé un piège parfaitement ficelé : un appel à une «marche contre l’antisémitisme» avec l’extrême droite. Un plan particulièrement malsain, car il s’agit d’intégrer des partis historiquement antisémites à cette manifestation dont la cause, la lutte contre l’antisémitisme, est pourtant fondamentale.

Plus pervers encore, il s’agit en réalité de détourner la question de l’antisémitisme pour en faire une marche de soutien à Israël et contre les musulmans et la gauche. Bref : une marche d’extrême droite coloniale.

Il suffit d’allumer la télévision pour s’apercevoir de la manœuvre :

➡️ Ne pas participer serait «soutenir le Hamas»

➡️ Appels à venir avec le maximum de drapeau israéliens, modifiant ainsi le message de la marche : il ne s’agitait plus défendre les juifs et juives de France mais le gouvernement d’Israël. Ce qui met d’ailleurs en danger les français juifs, qui risquent d’être assimilés aux bombardements sur Gaza alors qu’ils n’en sont en rien responsables !

➡️ Le Pen, antisémite avéré et condamné pour ses propos négationnistes, ne serait «pas antisémite» mais la gauche qui combat tous les racismes le serait en réalité !

➡️ La France Insoumise est présentée comme «ennemie du pays» et la cause palestinienne comme une cause «communautaire» réservée aux musulmans alors qu’il s’agit de droits humains fondamentaux que nous devrions toutes et tous partager.

➡️ L’antisémitisme d’extrême droite qui, rappelons-le, est responsable du génocide, serait une «diversion» – presque un point de détail ! – et la vraie menace serait musulmane.

➡️ L’extrême droite serait même devenue le «bouclier» des juifs !

Bref, l’inversion du réel atteint des proportions inégalées. À nous d’empêcher le poison d’infuser.

Ces gens veulent importer le choc des civilisations en France et créer des violences inter-communautaires. Ne tombons pas dans le piège : faisons bloc contre l’antisémitisme et tous les racismes et contre le colonialisme.

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Une réflexion au sujet de « Manifestation “contre l’antisémitisme” ou marche pro-Israël et contre la gauche ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *