Fierté génocidaire


“Je suis personnellement fière des ruines de Gaza et que chaque enfant, même dans 80 ans, racontera à ses petits-enfants ce que les Juifs ont fait”
May Golan, Ministre de l’Égalité sociale et de la Promotion des Femmes d’Israël, 19 février 2024.



Qui peut encore nier que l’État israélien est dirigé par des fascistes génocidaires ? Et qui peut encore oser leur apporter un soutien inconditionnel ?


Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

2 réflexions au sujet de « Fierté génocidaire »

  1. Israel etat intégriste juif suit les traces les actions de l’armée allemande.Les militaires israeliens avouent eux mêmes avoir abattu les 3 otages pour les avoir confondus avec des combattants du Hamas.Magnifique aveu qui n’a même pas ete relevé par les grands media occidentaux.Tuer des soldats qui se rendent ,torse nu avec un drapeau blanc,ça s’appelle un crime de guerre.C’est comme ça qu’agissent les soldats israeliens systematiquement.Les soldats de la Wermacht agissaient de la meme maniere sur le front de l’Est

  2. Le général de Gaulle déclarait il y a 70 ans : ” Israel ayant attaqué s’est emparé en 6 jours des objectifs qu’ il voulait atteindre . Maintenant il organise , sur les territoires qu’ il a pris , l’ OCCUPATION ,qui ne peut aller sans OPPRESSION, REPRESSION , EXPULSION … Et se manifeste contre lui la RESISTANCE qu’ à son tour il qualifie de terrorisme . Nous sommes face à un peuple arrogant et dominateur “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *