Un appel à partager massivement
Depuis plusieurs jours, des personnalités et des organisations sont inculpées, condamnées ou convoquées par la police, pour des prises de position concernant la guerre à Gaza.
Pour avoir soutenu le peuple palestinien et condamné les politiques d’occupation et de colonisation d’Israël, elles sont accusées d’apologie du terrorisme et/ou d’antisémitisme.
Nous pouvons avoir des divergences, y compris sur la question palestinienne. Mais criminaliser ceux qui osent remettre en cause la politique d’Israël et de la France concernant la Palestine est une grave atteinte à la démocratie.
Face à cette dérive liberticide, et ouvrant la voie à une société autoritaire, nous avons décidé de publier les propos qui ont valu à ces personnes / structures, d’être inculpées et menacées.
Une réflexion au sujet de « Inculpez-nous tous »
Peu importe le nom que l’on porte à leur politique : dictature, autoritarisme, fascisme, gauche, droite ou extrême droite, peu importe le nom que l’on porte à l’ensemble de ces Mafias gouvernementales , financières et patronales détruisant le monde. Peu importe le nom des États et la connaissance de l’existance de leurs frontières puisqu’ ils sentent le lisier constitutionnel.
Aujoud’hui les peuples sont tenus d’une main de fer par l’ultra violence et la domination produite par la répression et les violences policières quant aux mensonges et à la propagande ils servent à diviser, déboussoler et éloigner la masse de la révolte. .
Les armées pour le colonialisme et le colonialisme pour l’extractivisme, voilà les couroies de transmissions de l’absurdité de cette économie du vol mondial qui sans le moindre grain de sable continura de tourner pour des tyrans sanguinaires, des grands bourgeois cossus, des milliardaires et des dictateurs assassins qui agissent comme s’ils conduisaient une machine à accaparment du pouvoir et des richesses sans se soucier de la destruction de l’humanité et de l’ensemble du monde du vivant qu’elle produit.