Attention, images très violentes
Les complices et soutiens du génocide à Gaza ont inventé le mot «Pallywood», contraction de Palestine et Hollywood. Un néologisme immonde pour insinuer que les palestiniens simuleraient leurs souffrances. Par exemple, des comptes d’officiels israéliens ont assuré très sérieusement, l’automne dernier, que des bébés palestiniens tués par les bombardements de Tsahal étaient des poupées. Des mensonges ignobles, démentis depuis, mais qui avaient été accompagnés de l’expression Pallywood.
Dans le même temps, les mensonges du camp israélien ne se comptent plus, à commencer par l’invention de «40 bébés décapités» le 7 octobre, qui ont servi à lancer l’opération militaire la plus meurtrière jamais commise à Gaza.
Dans le même registre, l’UEJF, «Union des Étudiants Juifs de France», officine pro-Netanyahou, est allée provoquer une conférence pro-Palestinienne à Paris le 6 octobre. Voici ce que le compte officiel de l’UEJF a tweeté : «Au colloc « 7/10 : le Jour d’avant », pour Urgence Palestine et Parole d’Honneur, si l’on soutient la Palestine il faut soutenir le terrorisme. Des militants de l’UEJF ont apporté la contradiction face à ces propos. En réponse : de la violence, des militants trainés à terre, insultés de génocidaires et de terroristes. Des crachats. Des coups. Aucune parole contradictoire n’est possible. Aucune parole de paix».
En guise de «crachats et de coups», vous pourrez constater en image la «violence» insoutenable qui a touché ce militant sioniste. Cet individu et ses camarades sont venus perturber un débat, et n’ayant pas obtenu de réponse violente, ils l’ont tout simplement inventée !
La mort de Marion Cotillard dans Batman était infiniment plus convaincante que ce spectacle, qui serait simplement risible s’il n’y avait pas un risque qu’il soit qualifié « d’agression antisémite » dans les médias, comme le souhaitent ces comédiens pro-Netanyahou. Mais rassurez-vous, la seule victime lors de cette conférence, c’est la dignité des sionistes.
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Une réflexion au sujet de « Israliwood : la dignité assassinée »
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce pauvre garçon serait une belle victime de la propagande….ou alors mort de rire pour nous peut être (quoi que….ça fait peur qu’on en soit arrivé là dans notre pays)
J’espere qu’il avait des pastilles à la menthe pour sa gorge pour après tout ces cris de heuuu… et vociférations !!