En ces temps lugubres, difficile de trouver une personnalité plus effrayante que Netanyahou, le premier ministre d’extrême droite israélien qui est en train de commettre un génocide avec les armes et le soutien de l’occident.
Pour Halloween, c’est le déguisement qu’ont choisi plusieurs personnes pour soutenir la Palestine.
Dans une enseigne Starbucks, le 31 octobre au soir, des Netanyahou couverts de sang et en tabliers de bouchers sont apparus pour dénoncer l’horreur qui se déroule à Gaza, en Cisjordanie et au Liban.
Images : Enzo Rabouy
2 réflexions au sujet de « Netanyahou : meilleur déguisement d’horreur pour Halloween »
Halloween s’est transformée en festival effrayant avec la figure du plus grand boucher capitalo-facsiste de la saison sanguinaire 2023- 2024 . Sans surprise c’est Netanyahou qui remporte la première place et conserve le titre du plus grand boucher du monde.
Pu**in, la grande classe!
Ça rappelle la chronique de Guillaume Meurice il y a juste un an (une vague histoire d’un nazi sans prépuce), validée par la justice, mais pas une classe politique française corrompue, ni par les amis de manu à la tête de Radio France, le conduisant, lui et son équipe, à encore plus se lâcher sur Radio Nova depuis septembre (finalement, son licenciement a été une bonne chose).
https://youtu.be/cYjmaASa7k0
(on ne verra jamais ce genre de chronique ailleurs)