Ne montrez pas ces images à BFM et LCI, ça pourrait leur faire un choc.
Cela pourrait être amusant si ça n’était pas dramatique. Un jeune reporter de 14 ans, du média en ligne hollandais Bender, a offert une leçon de journalisme à tous les médias d’occident. Le jeune homme a courageusement suivi les hooligans du Maccabi Tel Aviv lors de leur déplacement dans sa ville, à Amsterdam. Il a donc filmé les fameuses victimes innocentes de l’atroce pogrom antisémite dont tout le monde parle.
Ses images sont édifiantes : le groupe de hooligans, déjà connu pour avoir commis des agressions racistes par le passé, se déplace de façon coordonnée et armée, récupère des barres de métal et des bâtons dans les rues, il tire des explosifs à Amsterdam et charge violemment dans le but d’en découdre. Sur les images, cette milice israélienne ultra-violente n’est quasiment pas inquiétée par la police. On découvre que le groupe a même dépavé les rues pour caillasser la police, les taxis et un immeuble affichant des drapeaux palestiniens, sans réaction des autorités.
Plus le reportage avance, plus il paraît évident qu’il s’agit d’une descente fasciste préparée pour agresser et casser, en ciblant prioritairement des habitants d’origine maghrébine. Surtout quand on sait que ces hooligans chantaient par ailleurs des slogans appelant à tuer les «arabes» tout au long de leur séjour.
S’il devait y avoir un scandale médiatique, il aurait du porter sur cette descente dans les rues des Pays-Bas, venue d’un État colonial en train de commettre un génocide. Et pas sur la réaction d’habitants qui ont riposté. Mais par un fantastique retournement du réel, ce sont les agresseurs, armés, formés au combat et ouvertement racistes, dont plusieurs sont membres de Tsahal ou du Mossad, qui sont présentés depuis 2 jours comme des victimes absolues.
À présent, il est obligatoire de respecter le droit des hooligans israéliens à commettre des agressions racistes et à appeler au meurtre d’arabes sans réagir.
Sous-titres : Caisses de grève
Vidéo originale à voire sur le compte Youtube de Bender
4 réflexions au sujet de « Un reporter de 14 ans met en PLS tous les médias dominants »
Quelle est la source? Je cherche le même reportage mais avec sous-titre anglais.
Vous pouvez trouver la vidéo originale du média Bender ici : https://www.youtube.com/watch?v=ySHIOYyJ95A
Voilà ce qui manque en France dans nos villes en quand nous croisons des groupes de facsistes qui nous mettent en danger dès que nous sommes Arabes ou militants de gauche. Il faudrait des reporters courageux comme ce jeune de 14 ans pour montrer la vérité de ce qui ce passe actuellement au cœur de nos villes avec l’organisation de plus en plus inquiétante des groupuscules facsistes. Les « journalistes » des médias de masses ne sont que les vassaux des :tyrans sanguinaires, des milliardaires, des grands bourgeois cossus et des dictateurs assassins. Les médias de masses sont au service de la bourgeoisie facsiste par le mensonge et de la propagande , comme la police est au serviice de la protection et de violence de cette même bourgeoisie facsiste.
Tous les médias dominants ont suivi le narratif officiel. Ceux qui ne l’avaient pas fait comme Sky news on modifié leurs articles après coup. Ce n’est pas un accident, c’est un effort de propagande sioniste concerté.