Manuel Valls : l’étron de Noël

Félicitations à cet auditeur de France Inter qui s’est levé tôt ce mardi 24 décembre, qui a annoncé une question innocente et sympathique au standard pour passer le «filtre» de la censure, et qui a finalement dit en direct à Valls qu’il est un traître et «pire qu’un étron», au lendemain de sa nomination en tant que ministre.

Jolie performance, avec en prime le choix du pseudonyme «Jean-Noël» qui ne doit certainement rien au hasard en ce jour de fête. Des dizaines de millions de français le remercient.


Sous-titré par Cerveaux non disponibles

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

5 réflexions au sujet de « Manuel Valls : l’étron de Noël »

  1. Sans les simples d’esprits de la police et des armées, les Étrons de la bourgeoisie et leur injustice sociale seraient déjà dans le trou et nous aurions tiré la chasse depuis longtemps

  2. Haha, excellent. « Ce n’était pas la question prévue ». Ah bon ? La question prévue n’était pas « Bonjour Manuel Valls, considérez-vous que vous êtes pire qu’un étron ? » ?

  3. Bonjour, juste pour dire que Jean-Noël est mon vrai prénom, ce n’est pas un pseudo. Je ne pensais pas du tout faire le buz sur le net et les réseaux ! C’est juste une réaction de colère face au pire traitre de l’histoire de la politique. Joyeux noël à tous et merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire