Calais : le « riverain excédé » est un néo-nazi armé

Un skinhead néo-nazi, bière à la main : il est présenté comme un "riverain excédé" après avoir menacé de tirer sur une manifestation.

Suite et fin de cette incroyable affaire de la famille défendue par les médias après avoir sorti une arme contre une manifestation anti-raciste à Calais. Les médias décrivaient une famille de « riverains excédés » et « agressés » par les migrants. L’affaire a fait grand bruit, ces individus étant même complaisamment interviewés par des chaînes de télé alors que des réseaux d’extrême droite organisaient le soutien de cette famille.

Une enquête de La Horde révèle le profil de la famille Rougemont : celle de militants activement impliqués dans la mouvance néo-nazie. Pire, ceux que les médias et les autorités ont protégé possèdent des armes à feu, et ne s’en cachent pas.

Article et photos à lire absolument ici.


Mise à jour : « D’après une source policière, le fils a fait l’objet d’une garde à vue, en 2010, pour violences avec arme. Ces faits seraient très probablement liés à une agression de migrants, en septembre 2010. » À lire sur La Voix du Nord.

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Laisser un commentaire