Calais : le “riverain excédé est un néo-nazi armé

Suite et fin de cette incroyable affaire de la famille défendue par les médias après avoir sorti une arme contre une manifestation anti-raciste à Calais. Les médias décrivaient une famille de “riverains excédés” et “agressés” par les migrants. L’affaire a fait grand bruit, ces individus étant même complaisamment interviewée par des chaînes de télé alors que des réseaux d’extrême droite organisaient le soutien de cette famille.

Une enquête de La Horde révèle le profil de la famille Rougemont : celle de militants activement impliqués dans la mouvance néo-nazie. Pire, ceux que les médias et les autorités ont protégé possèdent des armes à feu, et ne s’en cachent pas.

Article et photos à lire absolument ici : http://lahorde.samizdat.net/2016/01/26/calais-portrait-du-pseudo-riverain-excede-veritable-skinhead-neonazi/


Mise à jour : “D’après une source policière, le fils a fait l’objet d’une garde à vue, en 2010, pour violences avec arme. Ces faits seraient très probablement liés à une agression de migrants, en septembre 2010.”

http://www.lavoixdunord.fr/region/le-calaisien-qui-a-pointe-un-fusil-sur-des-migrants-sera-ia33b0n3295437?xtor=RSS-2

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.