« Décédé à son arrivée au commissariat »
L’homme âgé de 34 ans, père de 3 enfants, sans domicile fixe, avait été contrôlé plus tôt dans la soirée sur la voie publique par la police municipale de Béziers pour « non respect des règles et de la procédure de confinement ». Kafkaïen !
« Le maîtrisant difficilement, les policiers ont raconté avoir eu des difficultés à le menotter et l’un d’eux s’est assis sur lui dans le véhicule pour «le maintenir sur le ventre» le temps du transport jusqu’au commissariat tout proche. »
« Arrivée au commissariat de police de Béziers, l’homme de 34 ans s’est mis à tituber, il avait du mal à tenir debout selon une source proche de l’enquête. Il est décédé rapidement sur place. »
Une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte par le parquet de Bézier .
Pour rappel utile , le maire de Bézier d’extrême droite Robert Ménard c’est ça :
Ajout : une cagnotte pour soutenir ses proches a été mise en place ici.
Sources :
- http://www.leparisien.fr/faits-divers/beziers-un-sdf-decede-apres-son-interpellation-une-enquete-ouverte-09-04-2020-8296806.php
- https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/confinement-un-homme-decede-a-son-arrivee-au-commissariat-de-beziers-1586430015
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.