Offre d’emploi : «valoriser l’IGPN»

Curieuse offre d’emploi dans la «Start-Up Nation». Il n’y a pas de moyens pour embaucher dans la santé et l’éducation, mais il y a un poste à pourvoir pour «valoriser l’IGPN» ! Un métier à haut risque tant l’institution qui ne sert qu’à couvrir et justifier les pires crimes policiers est discréditée. La machine à blanchir les violences policières est donc en demande de com’. Pour régner, le Régime et ses agents ne connaissent que la répression et la propagande.

«L’IGPN cherche un adjoint au responsable du pôle formation, communication» annonce la patronne de la Police des polices, Brigitte Jullien «Si vous souhaitez participer à la mise en œuvre de la politique de communication de la police, […] à concevoir des supports pour valoriser notre activité […] vous êtes celui ou celle qu’il nous faut. Même si vous ne connaissez pas la fonction publique et la police nationale».

Notez l’absence de demande de qualification : le recrutement dans la police, même à l’IGPN, c’est du low cost. N’hésitez pas à envoyer vos CV. C’est par ici : https://www.linkedin.com/posts/brigitte-jullien-2021ba55_portail-de-la-fonction-publique-page-offre-activity-6754722546538582016–taN

Faire un don à Contre Attaque pour financer nos articles en accès libre.

Pour ne rien manquer de nos publications, suivez-nous sur nos réseaux