Pendant que la planète brûle : médias fascistes


Il fait 50° au Canada, un cyclone a déferlé en Europe centrale, des invasions de rats sans précédent ont lieu en Australie et les experts annoncent un réchauffement irréversible et un avenir apocalyptique à court terme. Mais en France, voici les sujets qui font la Une de l’actualité :


  • Les musulmans et musulmanes, leurs vies, leurs voiles, leurs maillots de bains, leur foi, leurs traditions. Une députée raciste veut même interdire les «danses traditionnelles» lors des mariages ! Une haine obsessionnelle, mortifère, fasciste.
  • Macron veut interdire le «crop top», ce T-Shirt court, pour les lycéennes : mentalité de père de famille conservateur des années 1950.
  • L’écriture inclusive qui menacerait la civilisation.
  • Les repas végétariens à la cantine qui seraient un danger pour le pays.

Le RN n’a pas besoin de gagner les élections, ses idées hideuses sont déjà absolument partout. Les historiens du futur regarderont avec étonnement cette période d’abrutissement généralisé, durant laquelle les élites ont préféré faire monter les idées d’extrême droite et les «polémiques» les plus ignobles plutôt que de se préoccuper des sujets vitaux. Tout est fait pour faire monter les haines, les bêtises, la folie collective.


C’est tout une caste politico-médiatique qu’il faut balayer d’urgence si on veut éviter de sombrer avec elle.


Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don