⚽ «Je suis votre fidèle supporter» : l’entraîneur est fan de jet & de Macron

Christophe Galtier a provoqué un scandale le 5 septembre lors d’une conférence de presse, en ricanant à la question d’un journaliste qui demandait pourquoi les joueurs du PSG avaient pris un jet privé pour aller à Nantes, ville située à 2 heures de train de Paris.

Le multimillionnaire qui se moque éperdument de la pollution et de la bienséance est avant tout un grand fan de Macron. Le 7 mai dernier, le président venait assister à un match au stade de France juste après les élections. Il était massivement hué par le public. Mais sur son chemin, un homme avec une grosse montre l’enlaçait devant les caméras avant de lui susurrer des mots d’amour à l’oreille :

«Monsieur le Président, je suis très heureux de vous rencontrer. Je suis votre fidèle supporter. Je suis très heureux que ce soit à vous que je serre la main, croyez-moi. Vous avez tout mon soutien ».

C’était Christophe Galtier. Il n’aime pas le climat mais il aime beaucoup l’argent, et donc Macron. Entre les fans de jet et de jet ski, ils devraient s’entendre. Ils ont un autre point commun : le mépris.