«La police exerce sa mission de façon merveilleuse» – Yaël Braun-Pivet, Présidente du Parlement, 3 juillet 2023

Yaël Braun-Pivet a l'air heureuse sur les fauteuils de l'Assemblée Nationale, elle rigole car elle est fasciste

6 jours après le meurtre de Nahel, 17 ans, par un policier. Deux jours après une nouvelle alerte de l’ONU contre la France à propos du racisme au sein des forces de l’ordre. Yaël Braun Pivet déclare, euphorique sur Télématin ce lundi : «la police exerce sa mission de façon merveilleuse».

Oui, «merveilleuse». Définition du Larousse : «qui cause une très grande admiration par ses qualités extraordinaires» ou encore «ce qui s’éloigne du cours ordinaire des choses ; ce qui est miraculeux, surnaturel». Synonymes : féerique, surnaturel, magique.

Interrogée par un journaliste qui lui demande «Est-de qu’il y a un problème avec la police en France ?» elle répond du tac au tac : «Non !», l’air grave, comme si elle venait d’entendre un propos blasphématoire. Pas question de reconnaître le moins problème dans la police. Elle ajoutera, à propos des images de répression de ces derniers jours : «Faut avoir du courage pour y aller, ils en ont, il faut être derrière eux».

Le macronisme est une secte d’illuminés fascistes. La police est une nouvelle religion d’État.


La vidéo : https://twitter.com/i/status/1675749713214164993

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

Une réflexion au sujet de « «La police exerce sa mission de façon merveilleuse» – Yaël Braun-Pivet, Présidente du Parlement, 3 juillet 2023 »

  1. Macron et sa dangereuse bande de brutes démentes et sa police incarnent la mort
    Ici la police tue Nahel 17 ans d’une balle dans le corps après lui avoir porté des coups de crosse de révolver sur la tête.
    Pour Yael Braun Pivet c’est un travail merveilleux.
    Le capitalisme emmène le monde dans sa phase terminal et pour cette dangereuse bande de brutes , plus ça sent la mort plus c’est merveilleux.
    Mort des associations, mort des contres pouvoirs, bouillon de la mort des migrants dans la méditerranée, une police raciste, facsite et qui pue la mort. Alors place à la barbarie et à la mort de cette planète et à son parfum de fin du monde. Vive la joie de la mort et des ses éclats qui frapperont comme un jolie feu d’artifice l’humanité tout entiere. Selon Yael Braun pivet sa pue la mort et c’est merveilleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *