Lisez Contre Attaque et soutenez les médias indépendants


Dans le contexte de guerre sociale initiée par un gouvernement autoritaire et violent, qui a décidé que la seule réponse à apporter était la répression, les dissolutions et la désinformation, et face à une montée certaine du fascisme en France mais aussi en Europe, les médias indépendants sont plus que jamais indispensables.


Pour soutenir les luttes en cours et à venir, nous produisons une information quotidienne : relayer l’agenda des divers événements politiques (manifestations, AG, rencontres…) et les actions en cours, contredire les mensonges des médias patronaux et gouvernementaux, documenter les répressions policières et judiciaires.

Pour continuer à alimenter le média tous les jours, rester réactif-ves et préparer la nouvelle revue, nous ne pouvons survivre sans l’aide de nos lecteurs et lectrices. Nous fonctionnons sans publicité, sans subventions, totalement auto-édité-es et nous sommes régulièrement ciblé-es par les forces obscures du gouvernement.

Pour nous soutenir financièrement : https://contre-attaque.net/donner/

Pour vous procurer nos anciennes revues et de superbes autocollants : https://contre-attaque.net/boutique/

Pour nous rejoindre, si vous êtes dans la région nantaise et que vous voulez nous rencontrer, ou si vous êtes ailleurs et que vous voulez diffuser notre média, écrivez à cette adresse : contact@contre-attaque.net

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *