La gauche est partout !


Vous cherchez la gauche ? Vous la pensiez disparue dans les médias des milliardaires ? En fait, elle est partout sur les plateaux télé ! Chroniqueurs de Cnews, Valls, Roussel, Macron, ministres… ils aiment tous la gauche. Ils s’en revendiquent même. Mais seulement quand la gauche est synonyme d’idées d’extrême droite.
Le reste du temps, les mêmes l’interdisent, la gazent, la dissolvent, la mutilent ou la diffament.


Images recueillies par Caisses de grève et Maud Destangal

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Une réflexion au sujet de « La gauche est partout ! »

  1. La gauche qui est partout, c’est la gauche bourgeoise, la gauche de la trahison des bureaucraties syndicales , la gauche du travail forcé pour les allocataires du RSA, la gauche boucherie qui comme la droite, livre au vampirisme du patronat, les larmes, la sueur et le sang des pauvres, la gauche qui mène à chaque fois les travailleur. euses a la défaite,la gauche qui ne se distingue pas de la droite,la gauche qui possède de sociale que le nom, la gauche au pouvoir qui comme la droite n’est qu’une mafia d’état,la gauche de Macron, Valls, Hollande. La gauche des violences policières, la gauche de la loi travail. La gauche qui nous mène au facsime. La gauche est une gauche bourgeoise, elle est partout sauf dans le bien commun, le social et l’environnemental.

Les commentaires sont fermés.