Le calendrier Contre Attaque 2024 : fin du banderole game !


À l’heure du calendrier de l’avent, Contre Attaque vous propose son calendrier tout court ! Il est consacré aux meilleures banderoles nantaises de ces derniers mois, puisque la ville repousse toujours plus loin les limites du banderole game. Idéal pour décorer votre salon ou votre local syndical.


Ce calendrier s’accompagne d’un éphéméride des luttes : tout au long de l’année 2024, découvrez les dates marquantes des luttes sociales en France et dans le monde, les personnages qui ont fait l’histoire des luttes et nous inspirent encore aujourd’hui.

En achetant le calendrier des luttes de Contre Attaque, vous contribuez aussi au développement d’un média indépendant et militant, un contre-pouvoir sans milliardaire ni subventions. Vous pouvez le commander ici.

Et pour Noël, n’oubliez pas de l’offrir à votre tonton cégétiste ou à votre cousine en K-way noir ! Vous pouvez même l’accompagner de quelques stickers pour redécorer la ville ou d’ouvrages révolutionnaires disponibles sur notre boutique en ligne.

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *