Pendant que des centaines de policiers traquaient des militants antifascistes autour du meeting d’Eric Zemmour, une jeune femme portant un simple T-Shirt «non au racisme» a été tabassée à l’intérieur de la salle. Elle apparaît le crane couvert de sang peu après. Le visage du fascisme c’est cela : un homme qui donne des grands coups de poings dans la tête d’une femme parce qu’elle s’oppose au discours raciste.
Et le pire, c’est qu’il y a des journalistes pour dire à la jeune femme : «vous avez pris des risques». En clair, vous l’avez bien cherché. Dire non au racisme, même de la manière la plus pacifique du monde, vous expose au tabassage, à la mort. C’est désormais admis.
La France est en train de basculer. Ces gens veulent littéralement nous tuer : éliminer les étrangers et les opposants, déporter et enfermer les personnes “déviantes”, asservir les femmes. Rendons les coups. Les néo-nazis, les fascistes ne se combattent malheureusement pas en les ignorant. Inspirons nous de la résistance antifasciste.