Chiens policiers, motards, charges incessantes, crane en sang, journalistes écrasés au sol et arrêtés : ces images, gravissimes, ne viennent pas de Biélorussie mais de France. Elles ont été prises ce dimanche 5 décembre à Villepinte, à moins de 20 kilomètres de la Tour Eiffel.
Bien plus grave qu’une candidature ouvertement fasciste : les moyens mis en place par l’État français pour exterminer toute possibilité de s’opposer à l’extrême droite. Il y avait des centaines d’agents autour du meeting néofasciste, avec la consigne de cogner le plus fort possible et d’arrêter tout opposant potentiel. Comble de l’ignominie, les fascistes, bien protégés, se sont amusés à chanter « où sont les antifas » devant les caméras.
Zemmour est le candidat des milliardaires, des médias et de la police. Il ne sert à rien de regarder ailleurs. S’opposer concrètement au fascisme, c’est maintenant. Après, il sera trop tard. L’histoire jugera.
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.
Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.