🎥 MĂ©gabassines : l’État en guerre contre la population


Un document à diffuser pour contrer les mensonges des médias aux ordres


Vous ne verrez pas ces images sur les chaînes de désinformation en continu, il est donc important de les faire circuler. Elles ont été prises par le reporter Adcazz à Sainte-Soline, le 29 octobre 2022.

Gendarmes par centaines, hélicoptères et drones, déluge de grenades lacrymogènes, explosions et cratères dans les champs, blessé-es… Un chantier de terre battue préfigurant un projet monstrueux, vidé à coup de LBD et de gaz. Des lignes de gendarmes bien protégées, qui envoient tranquillement des dizaines de munitions explosives sur une foule sans protection au milieu des champs, jeunes comme personnes âgées.

Ă€ Sainte-Soline le 29 octobre 2022, la gendarmerie avait l’autorisation de tuer pour protĂ©ger une mĂ©gabassine. Il faut voir et faire voir ces images pour comprendre l’Ă©tendue de la folie rĂ©pressive, et le gouffre qui sĂ©pare les discours du pouvoir sur le climat et la rĂ©alitĂ© de la rĂ©pression contre ceux qui dĂ©fendent l’environnement. Ces gens sont en guerre contre le vivant, dont nous faisons partie.

Un document important de Adcazz, à retrouver en intégralité ici :