Attention : gendarmes en danger

Ce sont des images très choquantes, insoutenables : dans cette vidéo, on distingue clairement des gendarmes traumatisés par des hordes d’écologistes munis de hache. Des agents en danger de mort imminente, qui sont contraints d’utiliser en ultime recours des grenades explosives contre l’ultra gauche armée.

Blague à part : notez le couinement de plaisir d’un gendarme à son copain : «wouhou !» après avoir envoyé une grenade explosive en tir tendu sur des gens désarmés à 200 mètres de lui. Ces individus lourdement équipés et grassement payés jouent à faire la guerre avec des armes mortelles sur une foule au milieu d’un champ.


Notez cet autre gendarme qui rigole avec son collègue qui jouit du nombre de tirs : «On fera les comptes de grenades ce soir». Voici les comptes :


  • Deux manifestants dans le coma
  • Des dizaines de blessé-es graves, dont plusieurs mutilé-es
  • Une jeune femme défigurée
  • 200 blessé-es
  • Des milliers de personnes traumatisées
  • Et un gendarme avec un hématome, évacué en hélicoptère, que les médias ont décrit en boucle comme «en urgence vitale absolue» mais qui est ressorti de l’hôpital le soir même.

Images côté gendarmes : issues du reportage de Complément d’enquête «Manifs, la guerre est déclarée», sur France 2.

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Laisser un commentaire