Samedi 30 septembre : les mobilisations


Quelques rendez-vous ce samedi dans l’Ouest :


Pour le droit au logement

«Rassemblons nous pour le droit au logement pour toutes et toutes. Personnes seules ou en familles, mal logé.e.s, expulsé.e.s, citoyen.ne.s, sans domicile fixe et celles et ceux qui les soutiennent ou les accompagnent…Rejoignez-nous et faisons entendre nos voix !»

➡️ Saint-Nazaire : 11h sous-préfecture
➡️ Nantes : 14h30 Miroir d’eau

Pride du vignoble

«Rejoignez-nous le 30 septembre à Clisson pour une Marche des Fiertés militante au cœur de la ruralité Dans nos campagnes, l’invisibilité des personnes queer persiste. C’est pourquoi nous marchons avec fierté pour faire entendre nos voix, briser les stéréotypes et célébrer la diversité. Ensemble, changeons les mentalités et co-créons un environnement plus inclusif pour tou.te.s. Soyons visibles, soyons fort.e.s !»

Rassemblement à 16H30 sur le parvis de la gare de Clisson, et le soir, à partir de 19h, soirée festive au Séchoir du Liveau, à Gorges. Cantine végane, glaces artisanales, tables informatives, livres, expo photos, spectacle drag…

Pour l’hôpital public

Pour exiger la réouverture du service des urgences de l’hôpital de Carhaix, sept jours sur sept et 24h/24, les jeudis 7 et 14 septembre 2023, une nouvelle manifestation est prévue, ce samedi 30 septembre, à partir de 11h, devant la préfecture du Finistère. Une fillette est morte cette semaine à Carhaix à cause de la défaillance du service public hospitalier.

AIDEZ CONTRE ATTAQUE

Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.

Faites un don à Contre Attaque, chaque euro compte.

Les commentaires sont fermés.