Pourquoi certaines photos ont été supprimées de la page ? Mise au point après une journée de blocage.

Depuis des mois, l’extrême droite nantaise multiplie les violences et les exactions en toute impunité : cocktails molotov jetés en pleine nuit contre un lieu abritant des migrants, saccages commis contre des associations humanitaires, agressions … Les fachos nantais se sentent pousser des ailes ces derniers temps, d’autant plus qu’ils ne sont jamais inquiétés par la police.
Le 9 avril, en marge de la manifestation contre la loi travail et le gouvernement, un groupe de militants d’extrême droite s’était réuni au grand complet pour attaquer le cortège conjointement à la police. Les agresseurs ont reçu une solide correction, largement méritée.
Fragilité suprême, au lieu de se cacher, de disparaître définitivement, ces fachos sont allé pleurnicher auprès des administrateurs de Facebook pour faire fermer la page Nantes Révoltée qui avait publié des photos de leurs agissements. La page a donc été bloquée et les photos supprimées par les gestionnaires du réseau social.
Agresser, fuir en courant, puis aller faire de la délation sur internet. Drôle de comportement pour ces mâles qui passent leur temps à exalter le virilisme et la force brute sur internet.
Précisons que cette poignée de militants racistes appelle à la haine depuis des années sur internet sans jamais être inquiétée.
La dernière attaque contre Nantes Révoltée a été lancée par la procureure de Nantes. Cette nouvelle tentative vient de l’extrême droite. Rien d’étonnant à retrouver, encore une fois, le fascisme et le pouvoir main dans la main.
On ne baisse pas la tête !
AIDEZ CONTRE ATTAQUE
Depuis 2012, nous vous offrons une information de qualité, libre et gratuite. Pour continuer ce travail essentiel nous avons besoin de votre aide.